Meilleurs vœux et bonne année 2022!

En ces tout premiers jours de janvier, le Conseil d’Administration et les professionnels de l’association Crèches Saint Bernard sont heureux de vous souhaiter une belle et joyeuse année 2022 !

Nous vous espérons reposés et pleins d’énergie pour vous et votre famille afin de démarrer ce mois de janvier.

Continuer à accueillir vos enfants dans les meilleures conditions et mener les projets qui nous tiennent à cœur (projet pédagogique, travaux d’embellissement, documents liés au cadre de travail tels la charte des professionnels etc..) demeurent notre priorité.

La pandémie actuelle, comme vous le savez, touche de très nombreuses personnes et les professionnels de l’association Saint-Bernard ne sont pas épargnés. Ainsi le mois de décembre a été difficile mais aucun groupe d’enfants n’a fermé. Nous espérons vivement ne pas avoir à recourir à cette ultime décision en cette nouvelle année.

Nous en profitons pour remercier les professionnels pour leur investissement, leur compétence et leur adaptation au cours de ces derniers mois.

La circulation du virus reste très active et la vigilance et le respect des règles sanitaires en vigueur que vous avez faits vôtres jusqu’alors sont plus que jamais d’actualité.

Enfin, le 8 janvier prochain pour marquer ce début d’année, un évènement était organisé par la commission fête. A notre grand regret, et nous en sommes vraiment désolés, les conditions favorables n’étant pas réunies pour nos retrouvailles, celui-ci sera reporté ultérieurement.

Prenez bien soin de vous et de votre famille.

Belle et heureuse année 2022.

Menu du 3 au 7 janvier