CONVOCATION - Prochaine Assemblée Générale Association Crèches Saint Bernard

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              Crèches Saint Bernard
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Chères familles, 

Vos enfants sont accueillis à l’association Crèches Saint Bernard  sur le site du Gros Caillou, de Melba ou de Vaucauson. Cette belle association est administrée par un conseil d’administration de parents bénévoles. Chaque année notre association élit, comme chaque association, le conseil d’administration qui est l’organe politique et décisionnaire de l’association. Vous parents êtes adhérents de l’association et les administrateurs sont vos représentants.
Cette année, dû à la situation sanitaire, nous n’avons pu renouveler le conseil d’administration lors de l’assemblée générale de juin 2020 lors de laquelle nous avons procédé à la validation des comptes, du bilan prévisionnel, du rapport moral et du rapport d’activité. 
Le conseil d’administration a donc décidé de procéder à une Assemblée Générale extraordinaire dématérialisée pour élire les membres du conseil d’administration ainsi que les modifications de statuts. Cette assemblée Générale extraordinaire aura lieu du Lundi 26 octobre au Mercredi 4 novembre prochain 23 heures via une plateforme numérique dédiée dont le lien vous sera envoyé le 26 octobre. Cette AG sera clôturée par une soirée d’échange en visio-conférence le Mercredi 4 novembre de 21h à 22 heures.
Le renouvellement du conseil d’administration est l’occasion pour vous, si vous le souhaitez, de déposer votre candidature pour nous rejoindre.  Si vous souhaitez vous porter candidat, il vous faudra nous faire parvenir une photo ainsi qu’un texte de quelques lignes de présentation avant le 21 Octobre prochain à l’adresse suivante:  association.crechesaintbernard@gmail.com.

Pour votre information, le rôle d’administrateur engage à participer à chaque conseil d’administration. Ces réunions ont lieu tous les deux mois un soir de semaine et durent environ trois heures. Lors de ces réunions vous serez amené à discuter des problématiques rencontrées par l’association et à voter des décisions.
Nous prévoyons, aussi longtemps que dureront les restrictions de réunions, de procéder par visioconférence, ce qui, de notre point de vue, n’est pas favorable à accueillir correctement des nouveaux administrateurs.
Nous sommes parfaitement conscients que les précautions sanitaires ne favorisent pas les rencontres et les échanges entre parents, néanmoins le conseil d’administration, tout comme l’ensemble des professionnels des crèches, est à votre disposition pour échanger avec vous sur son fonctionnement et répondre à vos éventuelles questions.  

Amicalement, 

Le conseil d’administration,

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